Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
25 mai 2011

18

IMG_0813IMG_0685IMG_0629

 IMG_0935IMG_0999IMG_0825

 A 18 mois, little flower dit "aurewouare", et "à l'heure". Elle dit très bien "caca". Mais le must; c'est Violette qui danse quand son frère met Fun radio à fond les ballons dans sa chambre, ça vaut son pesant de cacahuettes...

Elle arrose beaucoup, boit du thé de l'arrosoir, dort le popotin en l'air (c'est mignon). Et évidemment comme sa soeur, elle joue de la flûte ! Les bisous, les calins, tout plein du matin au soir et le SMILE toujours, même quand le toublib lui fait vaccin dans chaque fesse ( ça, c'était hier soir). Côté miam, elle sait mieux que personne gober des pâtes sans même les macher. Pour ma part, je trouve qu'elle grandit trop vite et je ferais bien un arrêt sur image de quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pétard ! 18 mois t'es vraiment sure ? t'as recompté???
Répondre
S
Oulala ! Qu'elle est mimi ta choupette !<br /> Bises
Répondre
C
ce que ça file .... j'adore la 1ere photo !!<br /> <br /> les p'tites shoes roses me font penser que j'ai mis quelques paires de ma demoiselle dans la braderie ;-)
Répondre
A
Joyeux 18 mois Violette !!<br /> J'ai le même à la maison qui pousse pousse pousse aussi ! mais ne dit pas aurewouare ;) (il dit plein d'autres choses, attention ;))
Répondre
2
Lovely Violette :)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité