Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
22 avril 2010

Last

Mon dernier jour à la maison vient de commencer. Je ne sais pas bien comment je vais occuper cette journée. Peut-être rien d'extraordinaire, une journée comme les autres... Une chose est sûre, je me sens bizarre. Depuis ce matin, une boule s'est formée dans mon estomac. Comme avant un examen, j'ai le trac.
J'aimerais que ce dernier jour de liberté soit parfait ! Alors j'ai préparé un poulet rôti patates, je suis allée acheter des éclairs au chocolat pour ce midi. Je me suis promis d'être de bonne humeur toute la journée... Mais merde, c'est déjà la fin du congé !!! Pourquoi ça passe si vite? Pourquoi j'ai l'impression que ces derniers jours passent encore plus vite ?
Pas de déprime quand même, le boulot c'est bien. Une autre vie débute. Et puis, ça c'est une bonne nouvelle ; Violette accepte de prendre le biberon. Un par jour, c'est déjà ça. A croire qu'il fallait que j'en parle ici pour qu'elle se décide.
Bon alors, que vais-je faire d'extraordinaire ? Une commande de fou sur Cabane chic, noooon ! L'homme ne s'en remettrait pas. Le ménage à fond dans la casba? ça va pas la tête!!!! Liquider tous les chocolats de pâques? Euh c'est pas une bonne idée, les enfants m'en voudraient. Faire le dossier paje? Merde, j'ai oublié ça ! Le contrat de la nounou? Quoi, j'aurais oublié de faire ça aussi ? On dirait bien que je suis à la bourre comme d'hab'. Allez, je vais boucler ça en 5 minutes chrono ! Et le reste du temps je vais juste... Rien faire... Profiter de Violette. La regarder me sourire, le vague à l'âme, la larmiche prête à couler...
Ah oui, avant
tout, je vais prendre une douche !

Des big kisses et des smacks d'ado attardées à toutes celles qui passeront par là!

IMG_5101 IMG_5087



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta petite poulette!!de violette!!
Répondre
A
Alors, cette rentrée???
Répondre
M
C'est pas glop, c'est sûr!<br /> Pleins de baisers de courage,<br /> c'est toi la meilleure!!
Répondre
C
Mais tu n'es toujours pas revenue nous dire si tu avais survécu !!! Pas facile les premiers jours. Bises
Répondre
J
j'arrive après la tempête mais à point pour te demander "comment ça va ??"
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité