Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
21 mars 2010

Chabadabada...

IMG_5002 IMG_5007

IMG_4948 IMG_5001


Un dimanche seule avec Violette, en tête à tête...dèjà 4 mois ma puce.
Je m'étais imaginé faire plein de choses utiles comme ranger, nettoyer, coudre, faire la sieste... Mais nada ! J'ai passé ma journée ( même si elle n'est pas encore terminée) à regarder ma puce, la faire rire aux éclats, la moucher aussi parce qu'elle est enrhubée la pauvre nenette*. Maintenant qu'elle dort sur moi,  je ne peux raisonnablement pas bouger sans risque de la réveiller, ça non. Quel monstre oserait la réveiller? Et puis merde, il ne me reste plus qu'une semaine avant la reprise, j'en profite !
Je me suis aussi beaucoup préoccupée des nouvelles arrivantes : deux belles cocottes rousses dont l'air totalement ahuri me fascine. Avec leur crête façon punk des années 80 et cette démarche élégante et hésitante d'un mannequin bourré, les poules ont ce je ne sais quoi d'attachant.  Mais ce qui me fascine beaucoup moins c'est qu'elles ne pondent pas un oeuf, pas un! Est-ce la chatte qui les stresse? Est-ce cet enclos que l'homme a bidouillé un soir en râlant comme d'hab'? Je ne sais pas. Mais c'est un fait, à part picorer, prendre des bains de poussière et se faire dorer la pilule, ces fichues cocottes ne font rien ! Cest quand même hallucinant d'avoir des poules et d'acheter des oeufs au supermarché ! Si une "pro de la poulette" passe par là, je serais attentive à tout conseil...

* vous aurez remarqué : les photos n'ont rien à voir avec le texte...  ce sont des trucs faits mains par des filles très talentueuses et d'autres trucs par moi. Pas de piège, on voit tout de suite qui a fait quoi... Les trucs mal finis et biscornus, c'est de moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ça qui est bon, faire 1000 projets, et au fil de la journée les abandonner un à un et... ne rien faire !
Répondre
Z
Toujours rien...
Répondre
Z
Jeudi 9H39, toujours pas d'oeuf dans le poulailler, juste deux godiches rousses... Heureusement que le supermarché est là !!! Je ne veux pas faire de polémique, mais il semble que d'autres poules pondent, elles...
Répondre
C
Moi j'adore ce genre de mail ou au milieu d'un billet déco et autre ya deux poules qui nous tombent du ciel....surtout de vraies poules!!!!<br /> Bon moi aussi je viens de commander une tite pom!<br /> Elle m'impressionne trop cette Charlotte!<br /> Bises et zen.....moi je viens de me taper une gastrite....trop de zen attitude dans mon body!!
Répondre
M
Les photos n'ont rien à voir, mais elles sont très belles! Profite bien de ta puce, et pour les poules.. désolée, je ne peux pas t'aider! :) peut-être auraient-elles envie que tu leur chantes une petite chanson?!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité