Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
26 février 2010

Triste

IMG_4918 IMG_4914

Dans un mois je reprends le boulot... Je m'y prépare doucement. Pas le choix! Dans un mois, je prendrai ma voiture, et j'emprunterai ce chemin que je connais tant, j'écouterai de la musique de d'jeuns histoire de dédramatiser et quelques kilomètres plus tard, je me garerai sur le parking, juste devant... je prendrai une grande inspiration... dans le rétro, je verifirai que mes yeux ne trahissent pas les larmes coulées sur mes joues pendant le trajet. Je pincerai mes joues, pour avoir bonne mine et passerai la porte d'entrée.
Oui, ça se passera sans doute ainsi. J'irai dans les bureau pour saluer chaleureusement mes collègues et puis je retrouverai mes pénates et allumerai le mac. Ma super remplaçante me briefera, pendant un mois... ben oui, quand on a un bébé, le cerveau se ramollit c'est bien connu !!! Bon, on aura le temps de prendre des cafés et de papoter, c'est le côté sympa, hein Lulu!
Oui, ça va aller... Et pour le moment, je profite encore et encore de ses sourires, de ses guiboles qui gigotent, de sa peau toute douce...

IMG_4927 IMG_4926

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop belle!
Répondre
C
Violette est très belle. Profite bien de ce dernier mois toute à elle, mais ne t'inquiète pas, il y aura encore tout plein de bons, de très bons moments ensemble ensuite, peut-être même les meilleurs en fait !<br /> Gros bisous,<br /> C
Répondre
C
ce qu'elle est jolie... y a pas à dire tu as fait une ravissante petit Violette !!!<br /> <br /> pour le boulot je m'abstiens de te remonter le moral...moi j'en suis malade de bosser...
Répondre
C
n'y pense pas n'y pense pas .. ouais je sai c'est pas possible mais pétard ce qu'elle est jolie ta demoiselle!!!
Répondre
D
profite profite...et après tu profiteras encore :)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité