Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
21 février 2010

C'est si bon !

IMG_4847


IMG_4818


IMG_4502


IMG_4749


Violette a été gâtée, merci Dame Tartine et merci Miss Olélé pour les beaux cadeaux !
Clémentine a eu un nouveau lit ( elle a eu 7 ans aussi)... Moi j'ai eu droit a des vacances surréalistes en camping car, dans un froid terrible ! Tout va bien, personne n'a chopé de pneumonie. Pour résumer, Violette a passé une semaine au sein, je vous dis pas comme elle a profité... Les deux grands se sont chamaillés tout le long, on a mangé des pâtes à la bolognaise et du couscous Garbit... Bon, ça n'a duré qu'une semaine vous me direz, et puis Montpellier, Pezenas, Minerve, c'est extra !!!! Rhôooo le musée Favre, quelle merveille !!!!  Non, le moment où j'ai le plus flippé, c'est lorsque l'homme s'est mis à chanter de Johnny Clegg and Savuka en conduisant...
Ouffff, on est rentrés, j'ai retrouvé mon p'tit lit douillet et les grands retournent à l'école lundi !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ces vacances dis donc !!
Répondre
O
on the road again: o year!!!!<br /> quelle chance...et quel courage avec un si petit bout!<br /> ...et tout le plaisir était pour moi<br /> bisettes
Répondre
C
Rroooh, toutes les photos sont belles mais la première m'intrigue ! C'est une protection prapluiesque pour jeunes pousses de balcon ????<br /> Biz
Répondre
C
... tu me feras toujours autant rire avec tes énumérations ! tu sais qu'il y en a qui partent à la montagne en février en camping car ? franchement je sais pas comment ils font ! t'as eu le droit au sud chanceuse !
Répondre
J
ça c'est des vacances ! on ne s'ennuie pas chez vous ! et happy 7 à Clémentine !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité