Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
20 janvier 2010

30 + 5 + 1

IMG_4697

IMG_4701

IMG_4699

Avoir 35 ans c'est dynamique ! y a un p'tit côté, ouais j'ai 35 ans et alors? Côté look, je m'habille toujours comme une ado attardée, des converses aux pieds, toujours en jeans avec une blouse, mes cheveux longs rarement coiffés... Je m'affirme, j'ai des enfants, un homme, je travaille et mon job me plait... Ouais 35 ans, ça a la pêche ! Et puis 35 ça rime avec euhhh ça rime avec quoi d'ailleurs ? Avec chouinq ou pétulinque, que des mots que j' adore et qui n'existent que dans ma tête de barjo totale...
Tout ça pour dire que j'ai bien aimé avoir 35 ans.
Sauf que...depuis quelques jours, j'ai 36... Côté look et le reste rien n'a changé ( la petite dernière en plus, bien sûr). Mais merde !!! 36, que c'est moche! Déjà parce ça rime avec pisse, lisse et même saucisse, que des mots très laids. Et en plus 36, on peut le dire, ça me rapproche dangereusement de 40... Et pour moi 40 ans, c'est l'âge où on change de crème de jour. Ben ouais les filles, on passe des crèmes premières rides ou à la crème pour peaux matures avec rides profondes... Au secours! Passé le choc du prix qui augmente considérablement, on flippe grave quand la vendeuse vous met dans le sac l'échantillon le sérum ultra liftant qui va avec, la crème de nuit assortie et le masque tenseur. Bref, la grosse artillerie.

En fait, je crois que j'ai hâte d'avoir 37, juste parce que ça rime avec pépette, espelette, ablette... Violette ! Des mots qui swinguent. Ouais, les rimes en -ette, ça me plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais moi c'est pire... j'ai 39 et là.... je flippe grave et suis pas pressée d'arriver à 40 !!! <br /> la question de la dernière année pour avoir le petit dernier me trotte depuis mes 39 bougies.... <br /> étrange comme sensation...
Répondre
M
coucou je suis à la bourre mais comme tu en as pour un an!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> c'est marrant mais moi "36" ça me fait penser à quelque chose de très rigolo,un engin qui sert à faire les bébés,des bébés jolis comme ta Violette! <br /> (mais qui n'appartient qu'à ces messieurs...)<br /> <br /> Depuis que j'ai 30 je me sens toute vieille,toute pourrite!!!!!!!j'ai décidé de compter mes anniversaires en sens inverse,c'est plus gai.<br /> <br /> bientôt la reprise du boulot? courage! et bisous!
Répondre
M
Dans un mois 1/2 c'est mon tour .... et quand on me demande mon âge j' dis 30 et ça passe. La bonne nouvelle : c'est l'année du tigre et que c'est pour nous !!!!! Pour répondre à Cocotine " mon chéri lui donne 35 ans alors finalement l'âge on s'en fou !!! ".<br /> Happy one avec un peu de retard.
Répondre
E
Je viens d'atterrir sur ton blog à l'instant et comme toi j'ai 6x6 et des converses aux pieds et l'allure un peu ado attardée (je le dis aussi) mais bon un chéri, un boulot et une puce de 4 ans. Dur dur ce passage ! Il y a quelques jours on m'a demandé quel âge j'avais j'ai dit 34 sans hésité puis j'ai bredouillé 36...<br /> Bises
Répondre
C
Euh, bon anniversaire de la part de la mémé ridée et vexée comme un pou...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité