Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
7 janvier 2010

La tête sous l'eau

IMG_4602 IMG_4603 IMG_4607


Tandis que Violette grandit, gigote, grimace, sourit... Moi je nage la brasse coulée. Non mais, vous vous rendez compte que les journées sont trop courtes, les nuits aussi... C'est dingue, je viens juste de poser les grands à l'école et hop! il est 11h20 le repas du midi est juste prêt, et il faut que je retourne les chercher... Sauf que Violette a faim. Bon alors quoi? Je lui donne une mini têtée de 5 minutes ou pas? Quelle idée cocotte!!!! Hop hop hop, glisse plutôt Violette dans la combi et file à l'école ! OK. Sauf que devant l'école, Clémentine tarde à sortir et Violette pleure... ben oui, elle a faim la minette, vous suivez?
Alors je rentre dans la voiture, tente de retrouver un bout de sein sous les multiples épaisseurs et colle bébé emmitouflée elle aussi comme un esquimau sur mon sein. Elle est ravie. Mais... Le lait arrive trop vite, arrose violette et le tableau de bord, et moi je suis comme une gourde à saluer les copines qui passent à côté de la voiture, sans bavoir bien sûr... Violette se marre, la chipette, les grands rentrent dans la voiture en se chamaillant... Tout baigne je vous dis. Tout baigne ! C'est le cas de le dire...

Sinon, moral d'acier pour ce début d'année. Pas de bonnes  résolutions, je ne les tiens jamais... Et vous, mes petites cocottes, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous avons les mêmes préoccupations ;)) depuis qq temps ça va mieux chez nous ! on a le bon rythme !! pourvu que ça dure !<br /> ps Violette est adorable !
Répondre
N
ca jongle dur!
Répondre
M
hihi j'adore ton p'tit récit,je m'y vois...<br /> quelle est jolie ta violette,vraiment vraiment craquante!!<br /> si j'ai bien compté tout chéri rentre today,bonnes retrouvailles et bon we !!!
Répondre
K
Quelle petite bouille craquante cette petite fleur!<br /> Je connais bien ton abnégation extrème passagère, <br /> ch'ui dedans aussi mais quel bonheur!!!<br /> C'est à se demander si ,nous les femmes, nous ne sommes pas un peu masos?!?<br /> Je me suis même entendu dire en parlant de mes bambins que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!<br /> Tu le crois ça!!! Quelle grâce du verbe!Les confitures ,ça va (ma mère fait les best)mais c'est le mot de 5 lettres qui me gratte... Bisous exotiques à vous 5
Répondre
D
Tout ceci me rappelle des choses..... Les journées sont vraiment trop courtes, il y a toujours trop de choses à faire en même temps, et ses petits sont toujours aussi craquants !!!!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité