Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
30 avril 2009

Un livre, un secret…

ok

Un délicieux livre qui fait suite à Moi je sais tout sur la maitresse…
J'avais moins aimé, Moi je sais tout sur le père Noël( je ne vous en avais pas parlé d'ailleurs)…
Mais celui-ci est tout bonnement irrésistible!
Les textes sont mimi-craquants et tout et tout… et les illustrations parfaites !
Allez, quelques extraits :

Les grands disent que les mamans se maquillent pour être belles.
Mais moi, je ne les crois pas. Ma maman met du rouge à lèvres pour faire des baisers qui se voient.

Les grands disent que les mamans sont trop fatiguées le soir pour jouer. mais moi, je ne comprends pas pourquoi. Ma maman ne va pas à l'école. Pourquoi serait-elle plus fatiguée que moi?

Les grands disent que les mamans préfèrent sortir sans les enfants.
Mais moi je dis qu'ils sont bêtes. Ma maman voudrait m'emmener avec elle, mais il faut que quelqu'un reste avec la baby-sitter…


Bijou-délice, je vous dis !!


Bon, et puisqu'on parle des mamans…
Vous aviez vu juste, j'attends un troisième enfant ***

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Felicitation ma toute belle!!! C'est pour quand? <br /> Moi j'attend mon 2eme, je n'ai encore rien dit car j'ai demain ma premiere eco!<br /> bises
Répondre
I
et toi tu annonces ça comme ça, en fin de post du genre "au fait j'avais oublié de vous dire" ... c'est XTRA !!!
Répondre
I
Un chouette livre mais surtout une chouette nouvelle, bravo ! C'est pour quand ?!
Répondre
B
j'avais craqué sur celui des maitresses, celui-ci risque aussi de me plaire...
Répondre
F
Oh la la, mais où étais-je pour louper une aussi belle nouvelle?! félicitations!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité