Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
7 avril 2009

Ben voyons…

Il a déjà une bonne tête de champion avec son sourire béat du mec content de lui, et en plus il se la joue journaliste d'opinion dans un magazine publicitaire distribué gratuitement. Laurent Rochut, directeur de la publication de Côté Môme se lâche dans l'édito du dernier numéro et ça fait mal. Oui, mal aux enseignants qui se donnent, aux enseignants qui donnent beaucoup à nos enfants. L'envie d'apprendre, l'envie de lire, de compter… Parce qu'il les réduit à des bons à rien, à des gros nuls qui n'aiment pas les gosses, etc. On est d'accord pour dire que parmi les enseignants il y a des nuls, des minables qui devraient être virés, ils finissent par l'être d'ailleurs. Mais de là à généraliser… Dans cet édito, tous les clichés anti-enseignants y sont, c'est un florilège…
Alors pour ceux qui bossent et qui aiment leur boulot ( la majorité heureusement), un peu de soutien…
Boykottons les deux enseignes distributrices du mag : DPAM et la Grande Récré!
Et la prochaine fois, Laurent, tu fais un papier sur les couches lavables ou sur les dangers des biberons en plastique ( ça c'est utile au moins) et tu t'abstiens de faire un gloubi indigeste et qui fâche ! Surtout pour un ancien instit' merde !
Voici la papier en question :

cotemomes1_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre cet article avec retard... et bien pas bravo monsieur ! Il est nul votre article ! :(((<br /> Non mais !
Répondre
I
Quel ramassis de bêtises et d'idées reçues ! Impressionnant !!
Répondre
C
je ne l'ai pas lu, mais les commentaires sont salés, et c'est tant mieux!
Répondre
V
Merci pour l'article; <br /> Généraliser une profession, quel toupet!!<br /> Je le passe en lien à mes collègues instits.
Répondre
M
T'es où ma belle????<br /> <br /> Tout va bien j'espère....je suis inquiète là...<br /> <br /> Plein de bisous.....
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité