Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
21 mars 2009

L'homme #8

Je sais exactement comment ça s'est passé :

Dieu créa la femme, puis il réfléchit... réfléchit et se dit...
-La femme n'a besoin de personne, elle sera heureuse et épanouie.
C'est à ce moment que la femme lui dit :

-il faudrait construire une maison parce le paradis c'est super mais l'hiver, il fait froid !
A ce moment, Dieu eu un doute affreux...
-Je sais! lance-t-il. Je vais créer un homme puissant qui construira des maisons ! Par contre, ne viens pas te plaindre après, hein !

Non, je ne me plains pas. Mais...hummm c'est vrai qu'on n'a pas les mêmes priorités, quoi...

Bises et bon week-end sous le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
Répondre
O
et cocotte créa:<br /> ....l'Homme!!!!<br /> les aimerait-on trop parfaits?
Répondre
K
C'est tellement vrai tout ça..toi tu as de la chance, moi mon maçon dit de mon homme : "on en fera pas un maçon", le plombier " on en fera pas un plombier" et moi je dis "on en fera pas un cuisinier" : on en fait quoi alors???
Répondre
Z
C'est vrai que c'est un peu super flou comme post'… Des détails croustillants un autre jour, bisettes enflammées !!!
Répondre
P
J'ai montré ton post à mon chéri,il a sourit,je pense qu'il est d'accord,ça tombe bien,moi aussi!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité