Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
29 janvier 2009

•Hej•

DP_IKEA_PS_1

1 497501511

Tout le monde en parle…
Ikea 2009 : 65 nouveautés design à petits prix. C'est la collection PS !

Disponibles dès février en Ile-de-France et avril ailleurs en France.

En 2009, 20 designers qui ont participé au projet. Clin d’œil permanent aux racines scandinaves, à la nature et à l’enfance. Bois, tons clairs et simplicité.
Personnellement j'ai déjà fait mon choix… et vous ?
Pour info, c'est un mug et non une bassine ou une mini baignoire… Je vous ai vu venir, hein… Mais allez voir sur le blog de la nouvelle collection IKEA, ici ce n'est qu'un avant goût !

Et puisqu'on parle déco, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site Maison de vacances, les ambiances sont à tomber !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me réserve le bol, il m'a fait de l'oeil dès qu'on s'est vu...
Répondre
A
Aïe, vais-je pouvoir résisiter ?!!!!<br /> J'adooooooooore la musique de ton blog!!!!<br /> Merci pour tes passages chez moi...
Répondre
2
pas mal pas mal vraiment pas mal...tu donnes envie d'aller voir !
Répondre
M
Youpiiii encore pleins de bonnes raisons d'aller chez l'ami suédois !! Merci pour l'info !!
Répondre
L
Oh la coquine !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité