Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
26 décembre 2008

Rendez-vous le 5 janvier !

prod7444_1_grand
Illustration de Claire Gaudriot, à découvrir d'urgence !


Ceci n'est pas un message de la sécu.

C'est juste cocotte, qui ferait bien une pitite pause, une pausinette !

Alors, en attendant le doux mois de janvier, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!

Régalez-vous de mets délicieux, de plats en sauce, de foie gras, de saumon fumé ou cru... Savourez les bons vins, les bonnes "gnioles" des fonds de cave… C'est le moment de faire des orgies, d'être bourré grave et de se marrer non stop.
C'est le moment de parler, parler, parler…
De retrouver sa famille, ses amis, de leur dire tout plein de choses, surtout quand on a trop bu !

C'est le moment de dire à ceux qui nous entourent qu'on les aime, qu'ils comptent… Parce que dans cette putain de société de merde en conserve, pré-cuite et pré-machée, où l'on passe son temps à dire qu'on n'a pas le temps, qu'on est pressé… Eh bien, certains n'ont plus de temps, pour de vrai. Et ça fait chier !!!!

Alors à toutes celles et ceux qui n'auront pas le temps de passer voir leur grand-père ou grand-mère, à toutes celles et ceux qui nous saouleront le soir du 31 avec leur fichu régime, leurs ridules au coin des yeux et leur pull feutré… A toutes celles et ceux qui nous raconterons leur plan de gestion familiale pour 2009, leur super bon plan pour se faire des couilles en or avec les sicav' et autres comptes bloqués rémunérés à 6% ( waouh, trop déliiiiire!). A celui qui aura passé son samedi à laver sa bagnole et à jouer à la Wii en oubliant de faire un bisou à son gosse…

A tout ceux là, que je dis :
Merde ! Comme je vous plains ! Mais… Il est encore temps de changer !

Mais à vous, les topines de blog, trop génialissimes, qui m'avez tant apporté depuis janvier dernier.
A vous, déesses du beau, de la photo… Couturières si talentueuses, doigts de fée, expertes de la bricole, et de la picole ( non, ça c'est moi). Vous qui avez toujours un petit mot gentil, encourageant…   
A vous qui m'avez inspirée, fait rire, pleurer aussi, je dis Merci ! MERCI ! MERCI !!!!!!

Mille MERCIS !!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais loupé ce post. J'adhère totalement et même si les collègues de mon homme son très sympa (des loin de chez eux comme nous, qui n'ont pas le droit aux vacances de novembre à février), j'aurais vraiment préféré passer les fêtes avec la famille !<br /> Bonne année à toi et à ta famille !
Répondre
A
Comme tu dis vrai...Je t'embrasse et te souhaite la plus merveilleuse des années !
Répondre
Z
Merci les filles, vous êtes comme d'habitude : extra ExtrAAAAA !!!!!!
Répondre
L
Bonne et heureuse année merci d'avoir visité le BLOG D'ANNIE <br /> avec votre gentillesse c'est encourageant. Deux petits gars sont en route de l'ILE DE RE et ne devraient pas trop tarder mais il faudra les habiller votre BLOG est amusant plein d'entrain cela fait plaisir à bientôt et encore merci le Blog d'Annie
Répondre
L
Rhooo... comme je me sens en phase avec tes voeux ! Bien dit, na ! Mais le hic c'est que ceux qui "peuvent encore changer", ben, y vont pas passer sur ton blog ! C'est pas un lieu pour eux ici ! Mais c'est bien dommage ;-) !<br /> Allez, bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta sweet family !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité