Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
19 décembre 2008

Happy 8 !

IMG_1755

martinsax

IMG_2837


Expert en BD, bricoles et inventions en tout genre.

Passionné de lego, et de
dessin... De cuisine et de vélo.

Musicos en herbe, champion du coup
droit-au tennis- et diplomate hors pair…

Bon anniversaire mon petit bonhomme, mon tendre… 8 ans : c'est grand, mais encore un peu petit !

Je t'aime mon amour ! Sois heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en retard, mais émue par cette déclaration d'amour à ton petit grand garçon! quel beau CV!
Répondre
F
Mince, en retard!!! Joyeux anniversaire joli petit homme!
Répondre
J
En retard comme à mon habitude, bon anniversaire beau gosse (parce qu'il faut bien le dire, il est beau gosse ton fiston, zeboude).<br /> J'espère que celui là va marcher de com !?
Répondre
C
Quel beau jeune homme et quel CV impressionnant ! Bon anniversaire même si je suis un peu en retard...
Répondre
P
Heureux anniversaire à ton grand garçon : Oui grand ! quand je regarde les photos de ce petit homme, je te confirme qu'il fait grand par rapport à mes 2 petits !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité