Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
1 décembre 2008

Ma boutique Chérie !


J'ai eu un coup de coeur pour cette jolie boutique en ligne, un clic sur la bannière et vous y êtes !!


BandeauChampi

Une boutique remplie de trésors pour nos p'tits loulous…

C'est EnCHANteur, crAQUAnt… Le SITE est très bien fait, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre où cliquer. Les produits sont MAGNIFIQUES et après avoir fait un grand tour sur internet, j'ai cru remarqué qu'ils étaient un peu MOINS cher qu'ailleurs…

++

L'ACCUEIL est extra!!! La livraison rapide. BRAVO à Stéphanie qui s'occupe de tout !


Allez je vous offre un petit aperçu…

b_512829_image1 b_200336_image1

b_403902_image2_1 b_403903_image2 b_426055_image1

 b_475671_image1_1 b_405692_image1

b_585495_image1 b_592296_image1_1 b_592296_image2

b_633290_image2  b_637547_image2b_643651_image1

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, très bien ! On a vu ces tabourets champignons dans le jardin d'un B&B à Bruxelles avec la table aussi et on est tombés en amour !
Répondre
S
J'adore aussi. Il y a plein de jolies choses à dégotter. Bises.
Répondre
S
huuuum! merci pour l'adresse! voilà de quoi craquer avant noel!! coool!
Répondre
M
Wouaouhhhhh!!!!!<br /> Je viens de recevoir un trèès chouette colis!<br /> Un livre magnifique, et en plus.. le bleu Klein est une de mes couleurs favorites!!!<br /> Des baisers énormes pour tant de gentillesse!
Répondre
M
Je connais aussi et c'est vrai que c'est un régal pour les yeux!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité