Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
28 novembre 2008

L'animal mystère

Pas facile de deviner d'après photo un animal qui doit être mimé, donc en mouvements… Alors merci d'avoir tenté le coup.

Il s'agissait d'une tortue. Si si…  Mais à vrai dire, je ne pense pas que j'aurais deviné juste d'après ces photos… ça aurait pu être un escargot, une taupe ou un taureau, pas maman bourrée, elle n'a jamais vu… Une autruche aussi, qui plante sa tête dans le sable… un hérisson ( mais là elle aurait fait les pics sur le dos avec ses doigts, voyons…)
Alors même si la minus est très douée en mime ( hummmmm…), je vous prie d'applaudir bien fort les gagnantes… Tatatam !!!!!!!! Roulements de tambour…
Mado, les moutaines, Seryse et Delphine qui ont su voir à travers la pousse recroquevillée-accroupie par terre :  une tortue !

Félicitations!!!!! Standing ovation et tout et tout !!!

Pourrez-vous m'envoyer votre adresse par mail que je vous gâte comme prévu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà pendant une semaine difficile de faire un tour de blogs et j'apprends que j'ai gagné......<br /> <br /> Super super. <br /> <br /> Bises ok pour l'adresse si c'est un échange d'adresse pour un échange de cadeau.
Répondre
L
Oh Yes !!!!! Je t'envoie mon adresse ;-)
Répondre
M
Ben moi aussi suis trop contente!! Youpi!!
Répondre
C
rhoo, elles sont trop fortes !!!
Répondre
S
Punaise !!! Chuis trop contente !! C'est si rare que je gagne quelque chose.<br /> Merci merci merci<br /> Bravo aux autres filles !!<br /> Dois je te redonner mon adresse ? ;)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité