Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
9 juillet 2008

Tomates et blablabla...



 

IMG_2165

IMG_2161

IMG_2217

J'avais pas forcément envie de vous parler de mes tomates qui poussent et se multiplient, ni du mur de ma cuisine enfin peint, tout de blanc vétu, immaculé comme j'aime. Rien n'a encore été remis ni les cadres, ni les grigris des loulous... Mais ce blanc, c'est une merveille!

Non, ce n'est pas de ça dont j'avais envie de vous parler, je voulais juste vous confier que mes crabes partent demain soir chez leur papy-mamy et que c'est super dur pour moi de les voir partir. Une semaine sans eux. Plus ils grandissent et plus j'ai du mal... Bouhhhhhh...  Bon ce week-end festival de d'jeun's avec the Do, Keziah Jones...et bien d'autres... ça va être bien, hein !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau comme tout en blanc !!! trés zen ... j'aime beaucoup la sobriété de tes murs !!! hohihi !!!
Répondre
D
oula ! Mais ça faisait longtemps que j'étais pas venue chez toi... je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Félicitations pour la peinture. Pour moi, normalement, c'est cette semaine et avant dimanche soir... c'est pas gagné, mais tu m'as donnée du courage !!<br /> Bises
Répondre
S
Mes crabes partent la semaine prochaine et déjà je pense au vide qu'il va y avoir.
Répondre
A
alors, ce festival?? je rêve d'y aller un jour...
Répondre
A
blablabla <br /> je suis passée;))))))))))))
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité