Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
23 juin 2008

Bavardages

IMG_2064
IMG_2065
IMG_2067
IMG_2071
IMG_2060

Pour résumer, je crois que j'ai passé le week-end assise sur une chaise. Un week-end de visites familiales... Un marathon du "comment ça va et vous ?".
Pour nous aucun problème, on s'en sort comme des grands. Les petits eux, ont suivi. Martin a battu le record du monde de Pfffffffffff... Je l'avais jamais vu comme ça. Lui qui d'habitude s'occupe avec rien. Là, il était perdu. 7 ans, pas facile de grandir… La pimprenelle a beaucoup cueilli : des fleurs, des framboises et a fait rire les mamies, totalement gagas...
Mais voilà, c'est la fin de l'année scolaire et on est tous épuisés... Les grands, les petits, même combat !
C'est de plus en plus dur de lever les grenouilles...Je vous raconte pas le calvaire... Ils dorment si bien le matin. Today, la minus dormait à poings fermés, la bouche ouverte et le souffle long quand je suis venue lui caresser les cheveux. Et vous, c'est dur aussi la fin d'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Vivement les vacances!!
Répondre
C
NOus tout pareil : ce matin on avait deux dans le coma, il a fallu 40 minutes pour qu'ils se lèvent enfin ...... Quant à nous les parents, on est brumeux ! Reste juste notre aînée la méga veinarde, elle est chez une copine, elles dorment jusqu'à midi et passent le reste du temps dans la piscine !!! Bisous et courage ;o)
Répondre
J
Ici aussi la fatigue gagne du terrain... et c'est bien pour ça que les réveils très matinaux de mes BG m'exaspèrent !...<br /> Enfin, samedi c'est mamie qui se lève et nous on reste au lit... pour 2 bonnes semaines au moins, HOOUUURRRRAAAA !
Répondre
E
JE CROIS QUE TES PETITS BOUTS ONT BIEN BESOIN DE VACANCES. LA MIENNE AUSSI N EN PEUT PLUS. CELA ME FAIT TOUJOURS DE LA PEINE DE SAVOIR QU ELLE VA FAIRE 4 SEMAINES DE CENTRE AERE EN SUIVANT.
Répondre
J
Oh, oui les fins d'année scolaire sont dures. Surtout avec la chaleur qu'il fait ici. La dernière ligne droite avant les vacances paraît toujours interminable.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité