Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
9 avril 2008

Clem's room !


Pas de wednesday morning aujourd'hui. Toute seule, ça n'a pas de sens. Les pousses sont sur une île en Wacances...Me manquent... Non, non, non, non, j'ai dit pas d'attendrissement ! Sauf que quand même je regarde les photos sur le miroir en souriant niaisement. Limite la larme à l'oeil. Sniffff...
Alors, ce matin, une fois n'est pas coutume : Rangement et MéNag
(tiens voilà, me souviens même plus comment ça s'écrit ce mot!!), avec du thé pour 15 !
Un petit coup dans la chambre de la minette pour commencer...

lit fene


Comme c'est bien rangé !!!! Au passage, le meuble marron, c'est le haut d'un vaisselier auquel j'ai enlevé les portes. C'est mon deuxième objectif du matin. Je vais le repeindre et y mettre des petits rideaux... Si vous avez des suggestions pour la couleur, le tissu. Dites !

La suite. Un petit aperçu de ma déco éphémère. Je fais des guirlandes en recyclant les enveloppes ( pure merveilles de canson couleur) que je reçois chaque jour des attachées de presse. Un p'tit coup de ciseaux pour faire des ronds, un peu de fil, une aiguille... le tour est joué! Au dessus de la coiffeuse, bien connue maintenant : des stickers Patch'in box en vente chez Lillibule.

coif bonbons


Et puis, voilà ce que j'ai découvert au fond d'un pot à crayon. Des BONBONS !
La coquine a ses réserves... J'adore! Serait-elle gourmande? 

Trêve de plaisanteries, on ne rigole pas ici! Maintenant, je me colle à la peinture... La chambre de l'autre amour "qui me manque", ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi les réserves de bonbons cachés dans la chambre ici aussi j'en ai ! Quelles gourmandes !!!<br /> Sympa ton blog, je le parcours depuis tout à l'heure et je passe un moment sympa !<br /> A bientôt !<br /> Linda
Répondre
A
C'est gai et coloré dans cette chambre.<br /> <br /> Le meuble, je le verrais bien en gris nuage avec des rideaux dans les tons de prune.
Répondre
Y
Hi, I came here thruogh 3191.<br /> What a sweet room. Lovery colours! :)
Répondre
S
Que c'est zoooooliiiii !!! Que j'aimerais avoir une fille sniffff !!! du rose du rose du pink !!!
Répondre
M
ah j'adore lorsque les kids ne sont pas là : tout ranger et regarder les jouets qui n'osent meme plus bouger une oreille ;-) ! enjoy!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité