Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
3 mars 2008

Billy addict!




biblio
Bureaux et chaises d'écoliers chinés-Bibliothèque Billy IKEA-pots à crayons Jardiland.


Un samedi chez IKEA et voilà!!!! La bibliothèque est installée. Billy is in my Home! Moooonsieur s'est éclaté à la monter, moi, un peu moins à la remplir-Hihihi-Je suis super contente du résultat.
Bon, le mur du dessous n'est pas peint. Mais, comme dirait l'homme, ça ne se voit pas!
Pas de commentaires, je le reconnais bien là.


PS : Cherche bricoleur de toute urgence. Je fais bien la cuisine, les lits sont confortables... et notre machine à laver est en état de marche. Si ça intéresse quelqu'un. Petits travaux de peinture, de plâtre, de finitions...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'M le rendu... avec les petits tables d'écolier et le mur brut à côté, c'est super !
Répondre
T
joli ensemble, ça donne envie de s'installer. Faut que j'aille aussi à Ikea acheter un Billy rouge pour mon fiston.
Répondre
Z
Merci les filles!!! C'est vrai que c'est bien en blanc.<br /> J'ai des poutres partout dans la maison, alors pour moi c'était blanc ou rien de toute façon, <br /> Doudouchon ( j'me demande bien qui c'est??), une différence entre l'oiseau et l'homme de la maison :<br /> l'oiseau prend le temps mais ne s'arrête jamais, et oui, maman oiseau va pondre... Alors que l'homme lui, s'est arrêté depuis bien longtemps, heureusement que je ne suis pas enceinte...oulala
Répondre
A
ça rend drôlement bien, ce Billy blanc.
Répondre
D
"Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?". Voila un dicton qui me convient parfaitement. Aller un autre pour les travaux : "Petit à Petit l'oiseau fait son nid !"..... J'adore.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité