Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
23 février 2008

Primavera

ça sent le printemps...Les cris des enfants qui résonnent dans le village. Les oiseaux cuicuitent plus que jamais comme si... vous savez, "c'était à celui qui cuicuiterait le plus fort"...

Mais moi je vous le dis : vous n'avez aucune chance les amis!  Face à l'ogresse de la balançoire, vous êtes perdants à tous les coups! L'ogresse, c'est mon adorable petite pousse ( ma fille)! C'est elle qui l'emportera de toute façon avec sa douce voix de princesse vendeuse de poissons !
Oh la la on dirait une mauvaise comédienne qui joue une tragédie grecque!!!
En attendant, j'ai piqué à la nature quelques p'tites merveilles...

IMG_1213IMG_1217





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de chants d'enfants, mais le chant des oiseaux c'est quand même bien.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité