Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
20 février 2008

Onze heures sept minutes...

J'avais dit que je montrerai la coiffeuse terminée ce matin, vers 11h07. Sauf que, à 11H07 l'appareil photo a affiché "piles faibles" avant de rendre l'âme...là, juste devant mes yeux!
Quelle angoisse! Ni une ni deux, je dévale les escaliers, fonce dans le cellier... Mais il est où le chargeur?
Hop hop, les piles sont dans le chargeur, il est 11H08. Avec un peu de chance, dans 3 minutes, elles seront chargées pour trois p'tites photos. Oufff... allez à 11H20, les photos seront sur mon blog presque comme prévu.
Mais non, ça marche pas comme ça...
J'ai tout de même fini par prendre les photos, puis je suis allée bosser, et me revoilà..

Bon aller, assez de blablabla... voici la coiffeuse, pas encore complètement investie par ma jolie pousse, quoi que les tiroirs se remplissent...                         
                              


coiffeuse
tiroir2  tiroir1 





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot oui!!! <br /> Elle est magnifique comme ça, je n'aurai peut-être pas cru à son potentiel en la voyant dans son état précédent...
Répondre
R
Si avec ça, mam'zelle Clèm renonce à son éducation de petite fille modèle, c'est à n'y rien comprendre.<br /> Vous la voyez à 12 ans, avec des bottes gothiques expansées, les cheveux en pétard, coiffée à l'huile de moteur ?<br /> Girls will be girls
Répondre
Z
Tous ces compliments, c'est bien sympa!!!! Encore merci!
Répondre
S
super joli!!! bravo la fée du bricolage,il y en une qui doit etre fiere et heureuse
Répondre
B
La métamorphose de la coiffeuse est spectaculaire. Elle est nettement mieux maintenant!!<br /> Merci de ta visite, et si tu passes en Bourgogne, il reste encore du sucre candy...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité