Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
12 février 2008

Trouvailles du week-end!

Emmaüs, c'est un endroit magique !
A peine arrivées, nous sommes tombées nez à nez avec une coiffeuse toute mignonne et toute "pas cher" surtout!
Une coiffeuse en bois massif ( super lourde) 45 euros! Ma fille l'a aimé de suite!
Le miroir a été démonté pour le transport c'est pour ça qu'on voit une bande plus claire avec des trous.

22063408_copie


Elle sera encore plus belle en gris éléphant ( pantone 7528) et intérieur des tiroirs en fushia…

On sort d'un premier hangar et je vois au loin une chaise de bureau, top vintage aperçue un peu partout pour plus de 100 euros…
-Mmmmm…Combien m'sieur pour la chaise?
-5 euros !
J'achète!!!!
Elle sera parfaite pour mon petit bonhomme, lui qui aime tant "brocanter" avec Maman.

La voici dans son jus ( ce qui veut dire sale, pas retapée du tout, pour les non brocantologues)

22063521_2_copie


Il y a aussi une paterre trouvée sous un carton de chépaquoi, pour 1 euro, à repeindre bien sûr. Mais je ne remets pas la main dessus.
Je suspecte mon homme de l'avoir planquée. Quand il l'a vu, il a hurlé
-Ah! Quelle horreur! Mes parents avait la même!!!
-Oui, c'est bien pour ça que je l'aime…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super la coiffeuse... et la chaise aussi d'ailleurs... ah notre cher Emmaüs !!!! Merci l'Abbé Pierre...
Répondre
F
C EST VRAI QUE C EST TOUJOURS MAGIQUE ON PARS SANS SAVOIR CE QUE L ON VA RAMENER COMME POUR LES VIDES GRENIERS;
Répondre
R
Tu devrais les encres à bois. ça colore en vif, sans ajouter d'épaisseur et tu conserve l'aspect du bois (si il vaut la peine, bien sûr)
Répondre
L
bien la coiffeuse!!!!
Répondre
M
C'est vrai c'est un endroit magique.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité