Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
4 février 2008

Chaises bistrot 1/6

6 chaises en une journée… Pauvre de moi!!!! C'était oublier que j'avais deux enfants et un homme malade à la maison!!!!

Bref, un challenge de célibataire hyperactive !

J'ai commencé samedi après midi, et sur les conseils de la dame du "roi malin", j'ai poncé au papier abrasif mais pas autant qu'elle le préconisait. Facile le ponçage! Et puis les enfants trouvaient ça drôle. Du coup, ils ont voulu m'aider. Chacun sa chaise! Bon j'arrête mon blabla, voici le résultat 1/6 c'est déjà pas mal...
( ouais je sais, c'est nul comme score! Bouhhhh)

 

Avant

 

IMG_1026

Le ponçage, c'est trop rigolo!!! C'est la dernière activité à la mode pour les loulous! après la pâte à modeler, la pâte fimo...
IMG_1027

Après ( une couche suffit!!!)
IMG_1029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SuPPPPPPPPER ! Bravo aux tits loups et à vous !!!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité