Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
15 janvier 2008

Thedo

Thedo C'est waouh!!!!!!! C'est la rencontre de Dan Levy, musicien et compositeur de musiques pour films, et d’Olivia B Merilahti, chanteuse, compositrice franco finlandaise. Dan + Olivia = Thedo
L' album "A Mouthful" de Thedo est dans les bacs !!! La radio passe On my shoulders, mais il y a aussi "Playground hustle" et "At Last". Pour les écouter allez voir radio blog sur la piste 146. Merci 146!!!!
http://www.radioblogclub.fr/open/150113/thedo/TheDo_-_At_last
+++ sur leur Myspace.
Sinon, je crois qu'ils seront les invités de Nagui et Manu Vendredi Matin le 18/01/08, sur Virgin Radio jusqu'à 10h.
Je sais… mes références sont ce qu'elles sont.  J'espère que Nagui fera son Nagui de Taratata et qu'on aura enfin la traduction du titre de l'album… Parce que "A Mouthfull" veut dire plein de trucs différents…
Chouette !
Dan Levy, et d’Olivia B Merilahti parlent tous les deux français!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ben moi aussi j'adore Feist, et the Do!!! J'écoute en boucle leur album ("A Mouthfull")...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité