Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
9 janvier 2008

un début

bon, ça y est... après plusieurs soirs d'hésitation, je me suis enfin décidée à créer le mien. Mon blog. je ne sais pas trop encore ce que je vais y mettre, ce sera sans doute, un peu de tout, des choses qui me tiennent à coeur, des choses sans importance aussi... Des coups de gueule, ça c'est sûr! Des p'tits bouts de texte comme ça. En fait, j'en sais rien du tout!!!!
Enfin, il y a quand même une question qui me turlupine( bizarre ce mot, non?), pourquoi fait-on un blog, plutôt que d'écrire un journal (papier) ? Hummmm... à méditer.
Allez, après avoir passé un temps certain à choisir les couleurs des colonnes, du fond d'écran, de la police du titre, de celle du texte, etc, je vais m'attaquer aux photos. Bon, c'est pas gagné...
Au fait, je m'appelle Peggy, j'ai 33 ans bientôt 34, je suis journaliste. J'adore la cuisine italienne, tout ce qui est bio aussi, retaper des meubles, faire des travaux, aller chez IKEA etc... J'aime faire plein de trucs mais j'ai le temps de rien!!!! J'ai deux enfants (Martin 7 ans et Clémentine 4). Ils sont super mignons et tout et tout... et j'adorerais passer plus de temps avec eux. Mon mec ( leur papa) OUPS!!! pardon, il n'aime pas que je l'appelle comme ça, a une boîte d'informatique. Le chat, lui, va très bien merci! Il passe sa vie sur le fauteuil club devant la cheminée et fait du gras, beaucoup de gras. On dirait Garfield.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité